Les 5 compléments alimentaires naturels pour sportifs

Vous souhaitez reprendre une activité sportive ? vous êtes en pleine période d’entraînement intensifs ou de compétitions ? Les compléments alimentaires naturels pour sportifs optimisent l’effort et la récupération et apportent à chaque type de sportif ce dont il a besoin.

 

- Pour commencer, la tisane Printemps automne

Tisane Printemps Automne : Marche, natation, jogging, si vous êtes débutant, il faut commencer par nettoyer votre organisme. La tisane Printemps Automne est une synergie de plusieurs plantes, qui va éliminer les toxines grâce à son action dépurative et diurétique.

 

- Pour la construction harmonieuse du muscle, la spiruline

La spiruline, petite algue connue depuis des millénaires est un véritable concentré d’énergie et de phytonutriments naturels qui renforce les défenses et lutte contre les carences.

Ce super aliment peut être utilisé par tous les sportifs, à tout moment et quel que soit leur niveau et leur sport. Ils trouveront dans cette algue les minéraux et les acides aminés de base nécessaires au phénomène anabolisant naturel, c’est-à-dire à la construction harmonieuse du muscle.

 

- Pour la préparation à l'effort, l'eleuthérocoque

L’eleuthérocoque, que l’on prend en cure de préparation à l’effort tonifie et donne de l’énergie. Elle favorise l’envie de l’effort et augmente la capacité musculaire et respiratoire. Elle facilite l’adaptation au monde relationnel et au stress grâce au bien-être qu’elle procure. C’est un complément alimentaire naturel pour les sports d’équipe comme le football, le rugby, le handball, dans des périodes d’entraînement.

 

Pour augmenter ses performances physique, la rhodiola

La rhodiola, combat la fatigue, augmente les performances physiques et optimise les capacités de récupération.  Elle optimise les performances intellectuelles et la résistance au stress tout en améliorant la concentration. Des cures renouvelées donnent l’envie, le mental et les moyens physiques nécessaires à la pratique d'un sport régulier.

 

Pour augmenter ses réflexes, la schisandra

La schisandra, ou la plante de la réceptivité exacerbée ! La schisandra, originaire de chine, est une plante tonique, qui redonne de l’énergie tout en stimulant le système nerveux. Ainsi, elle augmente la vitesse des réflexes et la lucidité tout en favorisant la résistance au stress.

 

 


Retour

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez un code de réduction de 10% !

Vous êtes
un professionnel ?

Bénéficiez de nos tarifs de gros !

contactez-nous

Actualités

Voir toutes les actualités